Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
9 février 2009

Aujourd'hui, le temps est vraiment maussade. Je

Aujourd'hui, le temps est vraiment maussade. Je n'ai pas pu prendre de photos des réalisations que je désirais vous montrer. Mais ce n'est que partie remise.....

Sur mes aiguilles la couverture de tricododile, je termine la bordure, et encore un encour de terminé.

Et une jolie brassière "melon" qui avance à grands pas.

Mes prochains encours : un grr pour moi, un pour ma petite Clara, la robe little sister, les chaussons drops à torsade et un chale noir, je ne sais pas encore quel modèle. Non non je ne mets pas la barre trop haut, (mais faudrait que je pense à acheter la laine)

Si le temps le permet, je mettrais des photos demain de mes ufos

En attendant, voici une photo de mes petits loulous qui sont toujours près de moi quand je tricoteCALINOU

Calinou à l'age de 4 mois, Diva 3 mois et les voici maintenant, trognons n'est-ce pas ??? clara_diva1

Photo_053

Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air trés sympa !
R
ooooooh oui trop trop trognon!!! et quelle belle paire...;o)..
Publicité
Publicité