Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
12 avril 2009

JOYEUSES PAQUES

JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUTES ET A TOUS

mon gilet caresse est terminé,

5 pelotes  barisiennevitrain

3 pelotes angel  pavé

aiguilles 5

grr_fini

un autre est déjà sur mes aiguilles en taille 8 ans

grr

gilet rose bergère de france

gilet_rose

et je n'ai pas résisté à l'appel de cette laine, curiosité de la texture.

pelote

Echarpe pompon est sur mes aiguilles

voilà  ce que ça donne après une pelote, les mailles sont difficiles à monter, mais les rangs suivants roulent tout seuls.

echarpe

en vrai le violet est plus beau !!

j'ai monté 9 mailles en aig 7

echarpe__

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est géniale joëlle en a tricoter 2 aussi,ces petites chenilles se laisse bien apprivoiser
M
je ne suis pas une fan du GRRR... trop vu et surtout trop long pour moi, mais je suis en admiration devant celles qui l'on fait, la couleur que tu as choisie est superbe!
S
ton GRR est superbe
R
oh ton GRR est vraiment tout beau...et son jumeau...hummm...et sympa ce petit gilet rose....et vive ton echarpe a ponpon!..et chouette que cela roule tout seul!
Publicité
Publicité