Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
28 avril 2009

c'était mon anniv

Je vous remercie de passer par ici de temps en temps,

de me laisser de gentils commentaires,

bonne balade.....

hier c'était mon

joyeux_anniversaire

profitant de l'éclaircie, nous sommes allés là

sortie_aux_bois

voici les célèbres   "pavés du nord"     du   "PARIS -ROUBAIX"

paves

Mes amours

mes_filles

au détours des ronces, nous avons vu ces  grenouilles (attrapées pour la photo car trop rapides pour les cadrer au sol hi hi)

grenouilles

voilà le butin de notre escapade, il embaume à souhait

muguet

étape 1 de ATY , la suite jeudi

chale2

Publicité
Commentaires
L
c'est où dans le Nord? j'y habite..
S
ouh bon, j'ai tout faux, j'ai lu trop vite pardon...désolée
S
oups pardon: et pis des bisous pour ton nani !!
S
ohlàlà cette longue allée dans les bois!!! c'est près de lille c'est ça ????????<br /> quand j'ai rencontré mon copain qui habitait lille, on était allés se promener là! y'a des terrils<br /> et puis un jour il a déménagé et nous voilà ensemble en ardèche! <br /> que de souvenirs lille!<br /> enfin, c'est peut être pas là du tout?
B
Et bien bon anniversaire!Et bravo pour les merveilles que tu tricotes,je suis en admiration devant tes châles et tes gilets,c'est vraiment superbe!
Publicité
Publicité