Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
20 mai 2009

quelques menus travaux

tout d'abord, j'ai reçu ma laine fonty  : cette laine est très jolie .

Commandée chez pascale

"atelier d'aquarêve".

laine

majorke pour un gilet la droguerie pour clara

                        cardigan

et Bambou pour le cardigan "kaleido"

Malheureusement, elle se dédouble, il faut donc faire très attention de prendre tous les fils.

Je l'ai donc commencé avec des aiguilles 3

                         kal

Publicité
Commentaires
M
à chacune ses pelotes... j'aime bien les tiennes aussi! Le bambou a tendance à se "dédoubler", mais un vrai régal à porter ensuite!
S
elles sont super les pelotes que tu as commandé
F
Je sens que le gilet pour ta fille va être magnifique mais c'est quel point que tu fais ?<br /> toujours les aiguilles au bout des doigts à ce que je vois
R
et bin de bien belles couleurs...bien belles pelotes...trop chouette de les avoir recu...mais tu ne les as pas laisse refroidies..;o)
Publicité
Publicité