Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
25 mai 2009

dimanche c'est brocante

je ne suis pas déçue de mes achats, voyez plutot ce que j'ai déniché pour moins de 4 euros.

brocante

au détour d'une allée, j'ai rencontré Sandrine qui crée des poupées reborn, vous connaissez ces magnifiques poupées qui ressemblent à de vrais bébés.

reborn          reborn__3_reborn__2_

Elle m'a autorisée à mettre des photos et le lien vers son blog

j'ai terminé le gilet au point de filet, le voici en pleine action

clara1clara2clara3clara4clara5clara6clara7

le cardigan kaleido avance bien aussi, le dos est terminé et le premier devant en est à sa première diminution dans le rang.

surprise1

et un terminé, ce panier primeur plus vrai que nature

                       corbeille_fruit

Publicité
Commentaires
M
du coton et rouge en plus..... bonne pioche. quel joli gilet aérien!
F
BRAVO <br /> <br /> LE GILET DE CLARA EST VRAIMENT MAGNIFIQUE <br /> et la corbeille de fruits et légumes je les adore<br /> c'est vraiment du très beau travail<br /> bravo Nathalie !
S
tu en as bien profité
R
et bin didonc que du bonheur....ouah l'achat...et c bebes...on dirait des vrais!!!...et vive tes ouvrages!
Publicité
Publicité