Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
5 juin 2009

joyeux anniversaire ma grande

aujourd'hui tu fêtes tes 14 ans,

14 ans d'amour, de joie, de tristesse, et maintenant de complicité.

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma didie

                                                          Je t'aime ma chérie

                              14_ans

mais c'est aussi nos 10 ans de mariage,

17 ans d'amour, de vie commune.

Nous regardons toujours dans la même direction, même si nous ne sommes pas toujours d'accord.

Notre priorité est notre petite famille.

Mon bonheur, c'est toi. Tu es mon cocon de douceur, de tendresse.

                  Jamais je n'ai aimé comme je t'aime et jamais plus je n'aimerais comme cela.

                            10_ans

merci mon amour pour tout ce que tu m'apportes.

Publicité
Commentaires
M
hello<br /> <br /> bon anniversaire à ta grande puce<br /> <br /> puis bon anniversaire de mariage à vous 2. jolie déclaration, qui m'a ému (c'est con mais c'est comme ça), je pense comme toi. nous c'était le 3/06.<br /> <br /> bisous
F
Bon anniversaire à ta grande<br /> C'est une très belle déclaration que tu fais là<br /> Profitez en bien <br /> Une très belle journée à vous 4
E
c'est beau ;-) bon anniversaire à ta fille et bon anniversaire de mariage ;-)
S
bon anniversaire à Didie (14 ans déjà) et aussi à vous deux
R
et bin que du bonheur...d'amour...bon anniversaire a ta fille et a vous deux!
Publicité
Publicité