Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
21 juin 2009

echange de colis et d'amitié aussi

bonjour,

vous vous souvenez de ça

corbeille_fruit

j'y ai joint cela aussi

suite_legumes   tea

et en échange, voilà ce que clara a reçu de Nellyhttp://feedaujourdhui.canalblog.com/

colis_nellycolis_nelly__2_colis_nelly__4_colis_nelly__5_colis_nelly__6_colis_nelly__7_bleue_fleurbleue__2_

Je vous laisse lire la joie sur son visage quand elle a ouvert le paquet.

elle a même porté gullina pour la remise des prix

remise_des_prix

Merci Nelly

Je me débrouille de mieux en mieux en couture et j'aime ça.....

top_a_bretelles_la_droguerie

top bretelle des mercredis de la droguerie, tissu toto

J'ai réalisé quelques modèles pour poupées. Je mettrais d'ici peu des photos et les explications.

bon dimanche et bonne fête des pères

Publicité
Commentaires
S
c'est un super échange, j'ai demandé une machine à coudre à mon chéri je ne sais pas quand je l'aurais par contre
Publicité
Publicité