Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
1 juillet 2009

sous la chaleur

je n'ai pas beaucoup tricoté, mais j'en ai profité pour achever des encours.

Le gilet de la droguerie a enfin trouvé ses boutons recouverts avec le même tissu que celui de Elsie.

boutons_vert                  boutons_vert__2_

J'ai essayé la pate fimo pour la prelière fois et sans matériel, je suis donc contente du résultat.

Les boutons Lu d'après ce tuto

http://oeil2chamerevoila.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/02/10/tuto-ptit-lu.html

                              boutons_lu

La garde robe de barbie s'est agrandie avec une Elsie, difficile de mettre en forme quand c'est si petit !

                                  elsie_barbie

Désiré depuis si longtemps, je me suis offert "le" bobinoir knit picks et le kit de blocage. Le voici déjà en action.

bobinoir__2_bobinoir

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> je vois que votre post date déjà de 2009, mais je cherche moi aussi un bobinoir de la marque Knit Picks, et je ne trouve aucun distributeur en France ou par correspondance <br /> <br /> Vous souvenez vous où vous l'avez acheté ?<br /> <br /> merci et bravo pour vos jolis réalisations <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> byvanessa
R
et bin didonc quel vert...magnifique...et sympa ces boutons!!
F
superbe avec les boutons verts !<br /> je n'ai pas trop compris à quoi servait ta petite machine ...?????????
Publicité
Publicité