Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
29 août 2009

dernière ligne droite avant la rentrée

après les cartables, les fournitures et les vêtements, nous voici arrivées chez le coiffeur

mêches pour Elodie

meches

et coupe sage pour Clara

coupe_sage

Et une nouvelle venue depuis une semaine Chupa Chups. Superbe chatte persan abandonnée dans un jardin et placée chez nous.

chupa_chups

Comme il a fait très chaud ici, nous en avons profité pour nous baigner (et c'était très agréable !)

lac1   lac_2  lac_3

repos_clara  pirouette   002__2_

Le  Bonheur pour moi, c'est ça,  une sortie en famille, j'adore ces moments....

Le petit Livio qui grandit à une allure...

livio1

livio_2

Coté tricot, c'était plutot cool,

le 12 ème carré du plaid tricoland est tombé des aiguilles, nous en sommes à la moitié, plus que 6 mois et il sera terminé.

plaid

Mes futurs projets tricots :

Pull trapèze n°103 de bergère de france 09/10

pull_trap_ze

surement en angel tamaris

tamaris

et ce modèle me plait bien, mais comme je n'aurais pas les explications, je vais m'en inspirer, (enfin, je vais essayer lol..) c'est le vine yoke cardigan d'Ysolda et je l'adore

vine_yoke

Publicité
Commentaires
F
Très chouettes tes minets. <br /> J'ai acheté le patron du vine yoke quelle galère, et pourtant je croyais que je savais tricoter. Je parle anglais mais pas anglais tricot. Tu t'y connais toi?<br /> Amitiés<br /> Flo
S
le style d'Elodie s'affirme avec ses mèches bleues<br /> le chaton est trop mignon<br /> tes carrés sont extras
Publicité
Publicité