Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
12 septembre 2009

dernière floraison

Avant que le temps ne se gate, il faut tailler les arbres et aérer les plantes. Ce sont les dernières fleurs encore "jolies" avant l'automne. Les géraniums sont maintenant clersemés, les plantes ont données leurs graines et les bordures sont maintenant vertes.

derni_re_floraison

J'ai enfin dégusté ce délicieux clafouti aux pêches. Recette que m'a donné Nelly, que j'embrasse ici et qui n'a plus de connection internet pour l'instant. Regardez ce moelleux !

clafouti_nelly

clafouti_nelly__2_

Voyez un peu quel vie ont les animaux chez nous, ici les chats.

saurait-on  dire que le petit gris était sauvage quand nous l'avons accueilli ?

il manque chaoline sur la photo, car elle n'apprécie pas du tout l'arrivée des deux chatons, mais ça lui passera !

chaton

coté tricot, je m'y remet doucement, car j'ai une douleur dans l'épaule et je ne veux pas forcer.

Il ne manque que l'encolure et les emmanchures,

owln

voici donc owl baby vest (les chouettes),

en baronval de bergère de france aig double pointe 3.5

Et maintenant que ma laine est arrivée, je l'ai commencé avec régal.

J'ai modifié les rangs raccourcis, dans les explications, c'est un jeté, tandis que j'ai remplacé par 2 mailles dans une (une aug) en début de rang.

il faut faire 23 répétitions des rg raccourcis et j'en ai fait 6. (pour la manche)

103

pull trapèze 103 bergère de france09/10

angel tamaris, aig 3.5

bon tricot et bon week end

Publicité
Commentaires
C
Ta Owl baby vest est trop jolie, il va être tout beau ton petit voisin !<br /> Elle a l'air bien douce aussi la sport laine, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
C
Très joli tout ça !<br /> C'est vrai que tes chats ont l'air malheureux... Un peu comme les miens !!!
B
re bonjour lilly<br /> en m'acharnant un peu, j'ai trouvé la solution<br /> faut juste que je retourne , faire le jeté et le glissé et tricoté "en arrière" en fait retricoter les mailles que je viens de travailler. <br /> bon dimanche. <br /> Annie
B
bonjour lilly,<br /> je viens de commencer ce pull trapeze et je ne comprends pas comment il faut tourner le travail... si je le tourne(passer l'aiguille de gauche a droite et vice versa, ) comment faire le jeté , le glisser et tricoter les mailles suivantes?? <br /> peux tu m'aider s'il te plait. je ne suis pas débutante mais là je bloque<br /> merci <br /> Annie
R
et bin tout un post tout en douceur..ca oui...les fleurs...le gateau....les chats...et tes tricots..sympa..;o)I
Publicité
Publicité