Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
9 novembre 2009

nuage de douceur

tourterelle de Dodile prend forme, j'ai presque terminé la seconde grille, ensuite place à la bordure...

nuage_de_douceur

voici un aperçu du motif, mais sur 2 aiguilles, j'avoue que ça ne lui rend pas hommage. De plus la couleur est un joli beige, tourterelle.

point_tourterelle

Textured shawl est bloqué,

long

j'ai adoré tricoté le motif texturé, très simple à mémoriser.

point_textured_shawl

Et enfin, le pull trapèze de bergère de france a trouvé son col.

bdf

Le modèle est tricoté en taille 1, j'ai ajouté 3 ms pour allonger le pull, car vraiment petit, (plus de mailles encore il aurait fallu), je vais voir après un premier lavage si le tricot "bouge"

Mon prochain ouvrage est ce superbe bonnet vu chez Rachel, et qui me donne envie !!!!!

bon tricot

Publicité
Commentaires
C
bonsoir;<br /> <br /> Auriez vous; svp; la gentillesse de partager les explications de ce pull trapèze je ne les trouve nulle part<br /> <br /> merci infiniment<br /> <br /> Marie
D
Très jolis ce que vous faites!! Je suis entrain de faire le pull trapèze.. Vos châles sont vraiment trop trop beaux....à mettre sur ma longue liste des do it..
P
Bonjour, je ne sais pas ou tu peux trouver un patron pour Cathie, je fais mes patrons moi-même.<br /> Bonne journée!
R
et bin didonc...ouah tout est beau...oh cette dentelle de dodile va etre superbe...;O)
S
tourterelle est superbe et textured tout autant
Publicité
Publicité