Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
27 novembre 2009

envolée de tourterelle

terminé et bloqué, un petit chale juste pour couvrir le cou

un régal de douceur !!!!

tourterelle__2_

détail du point

point__2_

point

point__3_

Voici la valise avec laquelle le père de mon mari a quitté sa Sardaigne natale,

valise__3_

je l'ai rénovée juste un peu, pour lui garder de son cachet, de son ame.... en souvenir

valise__4_

Coté tricot, j'ai réalisé ce petit modèle qui me plaisait et que j'avais envie de réalisé depuis longtemps.

brassiere

layette plus, textile de la marque ,

aig 3, + d'une pelote

Sur mes aiguilles un gilet de poupon en ciboulette de bdf,  pour terminer quelques restes de pelotes

gilet_poupon

et un petit clin d'oeil à ma poupée Chanel

chanel

Clara vous remercie pour vos gentils messages d'anniversaire ici et en privé

bon tricot

Publicité
Commentaires
A
Le point de ton châle est magnifique .Bravoo ! et la petite Chanel est adorable !<br /> Bises<br /> A Bientôt
O
Ouaw!!! Trop beau ton châle, j'aime beaucoup la dentelle au tricot, saurrais tu me dire ou trouver le modèle?
S
ton hirondelle est super belle<br /> et le gilet croisé j'adore
R
ouah quelle dentelle ouah...magnifique...une bien belle envolee...et jolie cette boite...bien remplie...et bonne encours..;o)
Publicité
Publicité