Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
6 décembre 2009

mise à jour concours

je me suis inscrite là

fabricsAddict,

pour ce magnifique écheveau

echeveau

et chez Sophie

pour les 2 ans de son blog

clapotis

pour recevoir ce magnifique clapotis modèle qui me plait énormément !!!!!

et je relais l'info de val (fleur des prairies)

Nous sommes une toute jeune et toute petite association qui, comme beaucoup d'autres, ne reçoit aucune subvention ni aide et nous avons désespérement besoin de toutes les bonnes volontés possibles. Je vous invite donc à aller visiter le site web et à ne pas hésiter à participer au forum :

Nous avons besoin d'adhésions (c'est très important pour que l'asso grandisse) mais aussi et surtout d'adoptants et de familles d'accueil car l'association n'a pas de local et nous ne pouvons recueillir qu'un petit nombre de chats. Nous avons aussi besoin que ces informations soient relayées via les blogs et c'est aussi pour cela que je fais appel à vous. Car je sais que vous êtes très nombreuses à avoir des chats et à les aimer, mais aussi  à connaître leurs besoins et à souhaiter le bonheur de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un foyer douillet.

D'autre part, l'association a une boutique en ligne où nous vendons de diaboliques souris crochetées et fourrées de menthe à chat qui pourraient bien faire le bonheur de votre compagnon félin.  Ces objets sont fabriqués par les bénévoles tricoteuses de l'asso.

Je fais appel à vous et à vos talents aujourd'hui pour nous aider à développer la boutique et nos futures participations à des marchés artisanaux, marchés de Noël et autres événements (salons félins, salons de l'adoption, etc...)  où nous pourrons vendre des ouvrages tricotés, en relation ou non avec les chats. Je pense bien sûr à la célèbre souris de Wendy, au génial  Felted Kitty Bed, mais aussi à des bonnets, des cols, des écharpes, des mouffles, de la layette, qui pourraient être "customisés" (ou pas) pour évoquer le chat et son univers. Laissez libre cours à votre imagination, je sais que vous en êtes débordantes.

Vous trouverez sur le site d'autres manières de nous venir en aide à la rubrique Nous Aider.

Merci à toutes et tous, je compte sur vous pour relayer le message et...

"A bon chat, bon rat !"

Publicité
Commentaires
R
et bin bonne chance ma belle pour ces jeux!!!
Publicité
Publicité