Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
28 décembre 2009

bof bof

Je n'ai pas été très productive pour cause de migraines intenses et répétées.

Mais j'ai terminé ma couverture au point de chevron. Le rendu me plait bien.

couverture__2_

couverture

Après une courte ballade dans la neige,

neige__2_

neige__3_

neige

il a fallu réchauffer les petits petons avec ces petits chaussons

chaussons

chaussons__2_

Et les têtes avec ces bonnets.

bonnet__2_  bonnet__3_  bonnet

L'année dernière c'était ceux-là,

bonnets_we_call_them_pirates  bonnet

Sur mes aiguilles : chaussons pour ma maman, une écharpe fausses-cotes anglaises, ours.

En projet un bonnet emo, des mitaines...

Publicité
Commentaires
N
tes chaussettes chaussons, j'adore, elles ont l'air vraiment douillettes.<br /> et je vois que tes aiguilles ne vont pas restées longtemps au chômage !
S
ils sont super ces bonnets<br /> et la couverture bien jolie
R
oooh quand meme tu as realise de bien belles choses...quand meme didonc...et vive la neige..un peu!
Publicité
Publicité