Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
27 janvier 2010

hommage à ma soeur

                                          004

tu es partie trop tôt,

sans plaintes, sans un mot,

tu nous as quitté il y a déjà 7 ans,

comme si c'était hier pourtant,

à tout jamais dans mon coeur ,

doucemement je te pleure,

à l'abri des regards,

dans la pénombre, dans le noir,

toujours je pense à toi,

tu es gravée en moi,

Je t'aime........

Publicité
Commentaires
P
la vie nous apporte des bonheurs et des joies, mais aussi de grands chagrins ... J'apprends à vivre sans mon Papa (et je reconnais avoir eu la chance qu'il m'accompagne longtemps dans ma vie...mais ce n'est jamais assez long ...), mais c'est la logique de la vie qu'ils partent avant vous... (s'il y a quelque chose de logique dans la vie ...) mais un frère ou une soeur ! partie si jeune ! quelle souffrance !<br /> Pour moi les gens ne sont vraiment morts que lorsqu'on les considère vraiment comme n'existant plus, qu'on ne parle plus d'eux et c'est pour celà que je parle souvent des absents de ma famille sur BLOG (le samedi, rubrique souvenirs) mais pas avec tristesse, plutôt avec tendresse...
R
oh un bien bel hommage...
Publicité
Publicité