Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
17 février 2010

QUE LA NEIGE EST BELLE

quand elle est immaculée.

Quand les pas ne l'ont pas encore foulés.

Ce tapis blanc est fabuleux.

Quand on l'admire assis au coin du feu....

018__2_

Le colis de nelly est arrivé, Clara est ravie et le bébé aussi !!!

regardez comme le couffin est magnifique

couffin

couffin__4_

en échange, je vais lui tricoter ....elle m'a nommée quelques envies mais...j'ai carte blanche

colis

sinon entre les crises de migraine et les désagréments des effets secondaires, je déstocke quelques pelotes esseulées

voici donc une couverture pour poupée copie de "easy baby blanket" , un modèle pour bébé sur ravelry

couverture

couverture_2

bordure

et un bobi pour poupée

bobi_bleu

Publicité
Commentaires
M
ouh encore de la neige! la petite couverture et le bobi sont supers jolis! ... quelle laine as-tu utilisée? je file chercher le modèle...
S
c'est beau quand tu restes chez toi mais quand tu dois aller travailler la neige ça devient vite la galère...<br /> il est très beau ce couffin
R
oooh oui la neige c joli...et cela te permet de faire de jolie choses...et de jolis cadeaux que tu as recu...sympa cette ensemble bleu..;o)
Publicité
Publicité