Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
20 juin 2010

pullipmania

Le hoodie de NxtDrGrrl très facile et tellement rapide à réaliser qu'on a envie de le décliner en plusieurs versions et couleurs.

ange

hoodie_blanc

hoodie_blanc__3_

hoodie_blanc__4_

(aig 3  super soft de zeeman)

ou démon version emo

hoodie_noir

hoodie_noir__2_

gilet bleu

bleu

gilet fourrure

fourrure

fourrure__2_

ensemble bérêt rose

pullip_rose

pullip_rose__1_

001

et puis  une belle poupée Waldorf est à gagner chez Haud

54114290_p

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis à la recherche de patrons tricot ou crochet pour la poupée blythe de ma fille. j'ai trouvé vos modèles très jolis et apparement facile à faire. auriez-vous la gentilesse de m'envoyer vos explications de vos différents modèles. merci par avance. corinne de lyon
C
Bonjour, ce que vous faites au tricot c'est tout simplement magnifique!!!<br /> Mes filles possédant plusieurs pullips serait-il possible de me communiquer les explications ? Moi a part les bonnets c'est tout ce que je peux leur faire.<br /> <br /> Encore félicitation pour votre travail!!!
S
c'est trop beau
R
ouah une poupee bien habillee.....oooooh excellente!!!
Publicité
Publicité