Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
13 mai 2010

enfin de retour

bois

très peu de tricot pour cause de travaux à l'extérieur, du au beau temps.

Mais ensuite à cause de la reprise des migraines.

cape

modèle perso

cape

laponie colori aubergine aig 5

  cape__3_                                                                                 cape__2_

travelling woman de liz Abinante

travelling_woman

travelling_woman__2_

knit picks shadow colori hot rod

sur mes aiguilles Saroyan

saroyan

Petite sortie en famille en forêt, c'est de saison!!

Nos filles et notre nièce

002__2_

bois__2_

et enfin pour mon anniv.. colis reçu hier de la droguerie

006

lin "vert tibre" pour réaliser "noirmoutier"

008

Publicité
Commentaires
F
ça fait plaisir de te revoir sur la toile<br /> je commençais de m'inquiéter. Je vois malgré tout que tes aiguilles n'étaient pas en vacances !<br /> bon anniversaire tout de même, et j'espère voir à nouveau tes beaux ouvrages<br /> <br /> bises
M
quel joli bouquet de muguet : je n'en ai jamais vu autant! tes châles sont magnifiques, le saroyan n'est pas encore sur mes aiguilles mais il en prend le chemin...
R
et bin didonc tu dis si peu de tricot...mais ouah que c beau...de quoi se rechauffer joliment....vive ta creation et cette dentelle...bon tricot vert...et une chouette balade..que du bonheur...merci pour les fleurs..hummm
Publicité
Publicité