Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
7 novembre 2010

colis pour la vendée

petite layette pour mon amie vero, qui donnera naissance à un fils en janvier

br_bambi_vert

br_

l'incontournable modèle "Noemie"

laine cheval blanc bambi aig 3 2 pelotes

br_bdf

inspiration bdf 2010/2011

laine bdf caline, aig 3

br_bleu

brassière bleue, modèle melle risette

laine bambi 2 pelotes, aig 3

br_gris

br_gris__2_

veste point godron

laine première, aig 3.5, 2 pelotes

br_jaune_1

br_jaunne2

br_jaune3_ch

brassière jaune

chaussons la droguerie

laine carrefour, aig 2.5, 2 pelotes

br_verte

brassière rang raccourcis

laine cheval blanc babylux, aig 3, 2 pelotes

et sur mes aiguilles, non sans mal

chale_patons

chale patons 8008

Publicité
Commentaires
C
la layette est magnifique, pourrai vous me dire ou je peux me procuré ses modèles car je tricote beaucoup pour les bébés; je serai intéressé par les explications de ces modèles. MERCI
M
Bonjour, merci pour votre comm sur mon blog. Pour répondre à votre question, oui le Maile Sweater peut être tricoté top down, mais je ne l'ai personnellement jamais fait. <br /> Quelques notes d'une tricoteuse qui l'a fait en top down http://www.ravelry.com/projects/swelow/maile-sweater<br /> <br /> sophie
A
très jolie layette.<br /> je me demandais si vous pourriez me dire ou trouvé les explications pour que commence la layette pour mon premier bébé, un petit garçon pour mai. merci beaucoup et vous faites de très jolies choses.<br /> cordialement aurore
S
elle est très jolie ta layette
R
ouah toute une bien belle envolee de layettes...que c beau!!
Publicité
Publicité