Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
5 avril 2009

AVRIL de jolies choses en perspective.

gitane dans toute sa splendeur

j'ai adoré tricoter ce modèle, c'est un régal pour les yeux, et la malabrigo.....hum de la barbapapa

gitane_photo

quelques détails des points.

motif_1         motif2

                                                motif3

Tutti cutti

qui se promène sous le beau soleil du Nord.

KAL tricoland, merci Nelly de nous l'avoir proposé.

                                  photo_tutti_cutti

   

GRR

laine barisienne vitrain et angel

aiguille 5

cet exemplaire ne sera pas le dernier

                     grr

Rosy

modèle gratuit de la tricothèque de bergère de france,

laine fantaisy, aiguille 3

700_bdf                                gilet_rose_clara_bdf

Publicité
Commentaires
M
cette poule j'en ais fait a mon fils petit il la trainait<br /> > partout c' est que de bon souvenir merci
M
très réussie cette poule j'en ais fait a mon fils petit il la trainait partout c' est que de bon souvenir merci
S
Ton gitane est superbe
Publicité
Publicité