Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et pelotes de lily
21 septembre 2009

Des petites choses

J'ai terminé Owl baby vest,

olw

olw__3_

olw__3_

olw__4_

J'ai suivi  les explications du modèle avec un numéro d'aiguille différent 3.5,

réalisé avec 1 pelote de baronval de bergère de france.

Une petite voisine va avoir un fils en décembre, je tricote donc pour  le petit 

teddy_bear_

Une petite voisine va avoir un fils en décembre, je tricote donc pour  le petit 

teddy_bear___2_

teddy bear baby blanket en sport classique aig 6

ça monte très vite et le modèle se dessine presque sous nos yeux

Le pull trapèze monte lui doucement, le devant est commencé.

103

Et pour le plaisir des yeux, un peu de tendresse entre chanel et herka

chanel

chan

chan__2_

Publicité
Commentaires
S
super les tricots
R
et bin tout un post..de bien jolis tricots...et surtout que de jolis duos..mdr le chat est plus grand que le chien...mais adorables duos!!
Publicité
Publicité